Chers Fans’Cupers,

Au vu du résultat de la rencontre entre le SF Courson et Rochefort, il semble que Jean-Michel HOURT, Capitaine Stadiste, a su trouver les mots soit pour réveiller ses équipiers soit pour faire jouer sa meilleure garde afin de tirer un trait sur leurs performances très moyennes lors de 2 dernières rencontres.

Bien lui en a pris car insidieusement, Domont se rapproche dangereusement et se retrouve aujourd’hui à 2 points du SF Courson avec encore 1 rencontre de rattrapage dans sa besace face à SG (journée 5 du 03 décembre 22). Mathématiquement, nos Domontois pourraient passer les Stadistes sur le fil d’arrivée et devenir Champion de la Saison 2022-2023. Mais pour ce faire Domont doit impérativement gagner ses 3 rencontres. Quant au SF Courson, il faut obligatoirement aligner aussi 2 victoires en J13 et J14 sinon il faudra sortir la calculette.

Pour les places d’honneur, attention quand même à SG qui avance masqué avec 5 victoires et 1 nul depuis la bascule en matches retour à partir de la J8. En effet, la place sur le podium (3e au Général Final) n’est pas une vue de l’esprit mais bien un fait concret.

Dans le « ventre mou » du Classement Général (place de 4e,5e et 6e), tout est possible puisque le RCF La Boulie, Fourqueux et Rochefort sont à égalité de rencontres et séparés seulement d’un tout petit point en faveur des Racingmen.

Quant à la Cuillère de Bois, Ozoir-La-Ferrière sauvera sa peau en cas de victoire le 11 mars prochain justement face aux … Prieurs !

Pas une année de Championnat Fans’Cup sans que les tous derniers tours nous offrent un suspens autant en qualité qu’en convivialité.

Bonne semaine à tous et bon golf à ceux qui ont l’opportunité de jouer durant la semaine prochaine car le temps devrait être ensoleillé.

Christian

WebMaster

 

Catégories : Brèves

0 commentaire

Emplacement de l’avatar