Amis Golfeurs participant à une compétition hivernale et conviviale,

Au vu des résultats depuis ce début de saison, qui aurait pu penser que cela arriverait à nos Stadistes ? Pas loin d’appeler le Samu pour une réanimation d’équipiers. En 2018, c’était Ozoir-La-Ferrière, lors de la 2e journée, qui avait infligé un 6-0 mais à cette époque, le SF Courson ne surfait pas comme cette année au sommet du Classement.

Bravos à Aymeric GRENET et Eric TERRASSON, en Game 1 pour le SF Courson qui ont ramené le match nul salvateur empêchant l’appel aux Secouristes. Ceci n’empêche qu’il faut aussi saluer la performance des Equipiers de Domont qui ont aligner 5 victoires d’affilée du Game 2 au Game 6.

Qu’avons-nous donc aussi à nous mettre sous la dent ? Et bien Rochefort qui sauve sa peau par un nul en déplacement à Ozoir-La-Ferrière. Mais cette rencontre a mis en lumière un fait que je pense unique en Fans’Cup (je me base sur ma mémoire car pour l’instant le Tour Européen ne nous fait pas encore cadeau de son système informatique pour dégager à la seconde de telle statistique en live) : 2 eagles réalisés dans le même Game 3 sur le 17, Par 5 à Ozoir-La-Ferrière par Antonio DINH, Idx 13 Capitaine Joueur Recevant, et Emmanuel FEYRABEND, Idx 11 Equipier de … ROCHEFORT !! Bravos Messieurs. Pour boucler la boucle, il reste maintenant à faire 2 trous en 1 dans le même Game par 2 adversaires.

What’s new next ? Nos Sangermanois qui font une belle perf en recevant le RCF La Boulie et en gagnant le match. Ils remontent 1er à 4e Place au Général Provisoire à 1 point seulement derrière le 3e … le RCF La Boulie !! Well done guys.

Fourqueux enraye ses 2 dernières défaites par un match nul en déplacement au Prieuré. Nos Prieurs faisant de même MAIS l’Equipe sort la tête de l’eau après 8 défaites d’affilée durant cette Saison 2022-2023. Ouf, un peu d’air frais.

Le week-end prochain, de belles rencontres en perspective dont LP qui reçoit Domont (aïe) et un SG vs SF Courson qui risque d’être à couteau tiré car nos 2 Equipes jouent gros : en cas de victoire la 1ière pourrait rejoindre la 3e Place au Général et la 2e doit démontrer son statut de Leader au Général faisant oublier ainsi sa cuisante débâcle récente.

Ah, cette Fans’Cup, que d’enjeux. On dirait Dallas, univers impitoyable !! Banzaï.

Bonne semaine à tous.

Christian,

WebMaster

 

Catégories : Brèves

0 commentaire

Emplacement de l’avatar