Chers FansCupers,

Décidément, Jean-Michel HOURT, Capitaine du SF Courson, a dû trouver les bons mots ou la bonne potion magique pour doper ses Equipiers qui n’arrêtent pas de claquer des 5 à 1 à leurs adversaires du jour qui furent Domont le 05 novembre et SG le 13 novembre. A la place de leur adversaire de ce samedi 19 novembre, nos Prieurs, je ferais une petite invocation pour ne pas se prendre la gifle qui fait mal.

De son côté, Fourqueux, sans avoir l’air d’y toucher, passe entre les gouttes et affiche une belle 2e place mais à égalité de points avec nos Stadistes. Bravo Wolf ! Mais il est vrai que Fourqueux a déjà 1 rencontre d’avance par rapport au SF Courson … Bravo quand même car ils n’ont pas perdu de rencontre.

3 Equipes avec 2 points sont actuellement dans le « ventre mou » du Classement Provisoire avec par ordre décroissant tenant compte de ces fameux comparatifs MG/MP : LP – RCF La Boulie et SG.

Ferme la marche à la 8e place, Rochefort, qui aura la difficile tâche de rencontrer le SF Courson le dimanche 04 décembre. Reste donc à son néo-Capitaine, Laurent GAMBIRASIO promu Capitaine de Rochefort suite au retrait de l’emblématique Capitaine/Président Patrick CAILLAUD, de trouver le remède miracle par un coup de boost pour se sortir de cette difficile posture. Toujours voir le bon côté des choses … Laurent a 16 jours pour frapper à la porte de la bonne pharmacie. C’est tout le mal que nous lui souhaitons.

Banzaï les gars !

La suite après les joutes sportives mais non moins amicales de ce samedi 19 novembre pour 4 Equipes.

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves