Amis Golfeurs qui aimez les blockbusters à gros frissons,

A 2 journées de la fin de ce Championnat, va y en avoir de sacrés frissons. En effet, ni le SF Courson ni SG n’ont pu profiter de la défaite de l’autre pour se mettre à l’abri de … nos amis Racingmen qui « explosent façon puzzle » le … SF Courson en rencontre de rattrapage de la Journée 4 !

Ca sent fort le tournant de la Saison 2021-2022 qui pourrait permettre encore une fois au RCF La Boulie de coiffer tout ce beau monde au poteau. Je ne veux absolument pas jouer l’oiseau de mauvais augure mais il me semble avoir lu dans une Brève précédente ce scénario catastrophe pour le SF Courson ou SG qui s’échangent la tête du Classement Général Provisoire depuis plusieurs samedis !!

Ce samedi 19 février, seules 2 rencontres de rattrapage ont eu lieu : Le Racing recevant le SF Courson et SG recevant nos Prieurs.

A ce stade, la messe n’est pas encore dite pour le futur détenteur de la Cuillère de Bois que se bagarrent 3 Clubs dont 1 qui a encore 1 rencontre de rattrapage qui devrait se jouer le 26 mars prochain à Fourqueux.

Va y avoir du sport tout en haut et tout en bas du Classement !!

Stay tuned,

Christian

Webmaster

Catégories : Brèves