Amis de la Fans’Cup,

En mécanique des fluides, le principe des vases communicants est bien connu. Voilà t’y pas que cela s’applique aussi à la Fans’Cup …

Si le sommet (RCF La Boulie) prend encore de la hauteur, il y a chamboulement pour certains (LP, SF Courson, SG) qui grappillent de précieuses places et stagnations pour d’autres (Domont, Fourqueux, Ozoir-la-Ferrière et Rochefort). Mais méfiance avec les eaux dormantes !!

Il se peut que la 11e Journée apporte encore son lot de surprises car certaines rencontres sont à haut risque pour presque tous les acteurs …

Décidément, ce Championnat apporte la saveur d’un cocktail dont les ingrédients sont laissés à l’appréciation du moment du Barman. Faut-il le boire avec modération ? Je dirais que non. Continuez à nous surprendre et ceci dans la plus pure tradition sportive de golfeurs passionnés dans un interclub hivernal très francilien.

Bonne semaine à chacun

Christian

WebMaster

P.S. : je tiens à relever la belle érudition légendaire d’Antonio DINH, Capitaine d’Ozoir-la-Ferrière, qui m’a donné beaucoup de mal à comprendre sa phrase qui qualifie la défaite de son équipe ce samedi par cette phrase : « Nautomachie plus que Golf, notre laine nous a alourdis ». Voilà un mot que je ne connaissais pas et il est toujours fort agréable d’apprendre en toute circonstance. A rapprocher peut-être de naumachie ou combat naval ou le bassin, ou plus largement l’édifice, dans lequel un tel spectacle se tenait. Effectivement, la météo de ce samedi fut plutôt à la pluie. 

 

Catégories : Brèves