Chers Playing Golfers,

Attention, bis repetita placent … L’histoire serait-elle en train de se répéter ? Les Racingmen prennent la 1ière place au Classement Général après leur culbute lors de la moitié du Championnat … Et il leur reste encore une rencontre en retard par rapport au champ d’équipes (celle face à SG) … Va falloir leur coller à la roue rapidement sinon l’échappée risque d’être victorieuse en fin de saison. Je dis cela mais je dis rien …

Domont réalise aussi la bonne opération en se classant 2e suite à leur victoire en recevant le SF Courson, sautant du même coup Fourqueux qui a subit (presque) le même score que le Stade dans leur rencontre face au RCF La Boulie.

« 2 petites bêtes qui montent qui montent » sans faire de bruit, ce sont LP et Ozoir-la-Ferrière qui respectivement battent Rochefort et SG. Sévère déconvenue pour SG dont le Capitaine, Alain BAUER, a eu ces quelques mots envoyés à ses troupes pour tenter de réveiller un peu leur ardeur, je cite « Il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne: nous étions sur le podium avant les fêtes, nous voici avant-dernier après notre troisième défaite d’affilée. » fin de citation. Espérons que ces propos dopent nos Sangermanois lors de leur rencontre samedi prochain en recevant Fourqueux sur leurs terres.

D’ailleurs cette rencontre est à double tranchant car Rochefort recolle maintenant à SG avec 6 points et pourrait créer la surprise en  laissant sur-place SG si les Rochefortais font match nul a minima en recevant le RCF La Boulie. La Cuillère de Bois « potentielle » passerait ainsi d’un Club à un autre !! La crème renversée, vous connaissez ?

Mais nous n’en sommes pas encore là. Restons positifs.

Bonne semaine à chacun.

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves