Chers Amis FansCupers,

Il fallait s’y attendre. Au terme de ce week-end, le RCF La Boulie rattrape Fourqueux après sa victoire 6 à 0 en recevant Rochefort, ceci en rattrapage de la rencontre du 07 décembre 2019.

Et la progression du RCF La Boulie n’est peut-être pas finie car SG n’ayant pu recevoir les Racingmen ce samedi 18 janvier (report au 01 mars 20), nos amis ont encore une rencontre en retard face aux 6 autres duos.

Fouqueux, LP, Rochefort et le SF Courson ont fait du sur-place en produisant des scores nuls.

A noter pour samedi prochain 25 janvier : rencontre des 1ers de la classe entre le RCF La Boulie qui reçoit Fourqueux. Cela promet car en cas de faux-pas de Fourqueux, le RCF La Boulie risque de prendre le large pour un bon bout de temps ayant encore la rencontre à SG à rattraper. Nul doute que Fourqueux regardera de près la conclusion de ce report !!

Eclaircies pour LP et le SF Courson en milieu de classement qui ont maintenant chacun 1 petit point d’avance face au reste du peloton.

Quant à Rochefort, espérons que le meilleur est encore à venir sinon la Cuillère de Bois risque de s’installer. Allez Président !!

Bonne semaine à tous.

Golfiquement vôtre,

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves