Hello les Fans’Cupers,

Belle victoire d’Ozoir-la Ferrière sur ses terres qui empêche Domont de rejoindre notre Leader, Fourqueux, qui piétine avec 10 points  principalement à cause de sa défaite face à une très belle Equipe du Prieuré.

Doucement mais sûrement, le RCF La Boulie commence son travail de sape et se rapproche à 1 point de Fourqueux.

Le gros du peloton composé de 4 Clubs (LP-SF Courson-SG & Ozoir-la-Ferrrière) affiche 6 points chacun à la moitié du Championnat. Belle bataille en perspective pour se rapprocher du podium et partager la 3e place si … Domont ne remporte pas la rencontre de samedi prochain en recevant Ozoir-la-Ferrière.

Rochefort n’est pas nécessairement décroché avec ses 5 points car le Club de notre Président reçoit le SF Courson et en cas de victoire, il y aura une sorte de crème renversée qui risque d’être mal digérée d’abord par le vaincu et puis par l’une ou l’autre des 3 équipes à 6 points si elles ne performent pas. 

Repos samedi 18 janvier pour SG qui reçoit le RCF La Boulie, leur face à face étant reporté au dimanche 01 mars. Il faudra d’ailleurs redoubler d’attention aux résultats du RCF La Boulie car cette 2e rencontre reportée (la 1ière étant celle du 07 décembre RCF La Boulie vs Rochefort) offre un potentiel de 4 points aux Racingmen. Certain que Fourqueux a déjà pris sa calculette et Domont aussi pour ne pas se faire surprendre dans le sprint final !!

Banzaï la Fans’Cup.

Amitiés à chacun,

Christian,

WebMaster 

Catégories : Brèves