Amis Playing Golfers,

J’espère que vous avez tous passés d’excellentes Fêtes de Fin d’Année et que vous êtes dans les « staring-blocks » pour démarrer en trombe la Saison 2020.

2 Clubs n’ont pas pu attendre et ont déjà joué leur rencontre de clôture de la 14e et dernière Journée de Championnat (14 mars 20), SG recevant Domont. A première vue, c’est peut-être « juste une partie » mais l’enjeu final peut se révéler plus important qu’il n’y paraissait à l’époque car l’un, Domont, prend 2 points et l’autre, SG, fait du sur-place. Rencontre donc à haut risque lors de l’emballement ultime.

Le véritable retour aux affaires pour toutes les équipes est maintenant prévu pour le samedi 11 janvier où nous connaîtrons à la fin de cette journée le Champion de l’inter-saison (Journée 7, fin de la 1ière moitié du Championnat) ! Pour l’instant, Fourqueux, avec 10 points, tient toujours la corde mais en cas de défaite au Prieuré, l’Equipe de Wofgang KÜDE risque de sentir le vent du boulet si le RCF La Boulie l’emporte sur ses terres en recevant SG ou rejoint avec 10 points par Domont si l’Equipe de Jean MARCHAL fait un bon score en se déplaçant à Ozoir-la-Ferrière.

En tout état de cause … qui vivra verra !

« Stay tuned ».

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves