Amis de la petite balle blanche,

Après un 1er tour de chauffe le 09 novembre, le 2e tour le 16 novembre prend une toute autre tournure. Bon, fait classique dans une compétition hivernale, la météo a bousculé le bon déroulement de SF Courson vs RCF La Boulie qui finalement est reporté au dimanche 08 décembre.

S’ajoute à cela celle opposant SG aux Prieurs, programmée pour le 21 décembre et qu’heureusement l’autre duo Rochefort vs Domont s’est joué le lendemain du 16 novembre soit dimanche 17.

Vous me direz donc que seulement 2 rencontres sur 4 ont donné lieu à des joutes amicales, OUI MAIS QUELS SCENARIS :

  • Fourqueux remporte sa 1ière victoire historique en déplacement à Ozoir. Et pourtant Antonio, Capitaine d’Ozoir, avait mis les petits plats dans les grands avec un Buffet offert de grande qualité qui a d’ailleurs fait dire à Antonio, je cite « … en toute modestie, le meilleur de la Fans’Cup » Challenge à relever ici et là ??
  • Domont chute sèchement en déplacement à Rochefort en se prenant un lourd 1 à 5. Compassion de la part du Capitaine de Rochefort, Patrick CAILLAUD, je cite « Condoléances Cap’tain, rendez-vous pour le match retour ». Pour cela, il faudra attendre la 13 journée, le 07 mars … 2020 !

Samedi prochain, 23 novembre, verra de belles confrontations avec cependant un point d’interrogation sur celle opposant le RCF La Boulie accueillant Rochefort. Confirmation à suivre de la part des Capitaines respectifs dont principalement Michel ELIAKIM, Capitaine du Racing.

D’ici-là, affûtez vos clubs et munissez-vous de bonnets & chauffrettes car la météo annonce « couvert, pluie faible et 9° »

Vive la Fans’Cup.

Christian

WebMaster

 

 

Catégories : Brèves

0 commentaire

Emplacement de l’avatar