Chers FansCupers,

Ce samedi 23 mars clôture l’ensemble des rencontres prévues cette saison. Le Calendrier ainsi que le Classement Général sont donc le reflet à jour de toutes les rencontres jouées de la 1ière à la 14e journée.

Le point final est posé par la rencontre entre le RCF La Boulie qui recevait Ozoir-la-Ferrière pour le compte de la Journée 10 programmée le 02 février dernier. « And the winner is » … le RCF La Boulie par 4 à 2. Cette victoire permet aux Racingmen emmenés par leur Capitaine, Michel ELIAKIM, de prendre la 4e place au Général, certes à égalité de points avec LP mais en départage favorable au nombre de MG. 2 ce n’est pas beaucoup mais suffisant pour prendre cette 4e place.

Je vous laisse le soin de vous reporter aux onglets Calendrier, Résultats et Classement afin de tout voir et tout savoir.

N’oubliez pas le dernier épisode de notre Saga FANS : la Convention Annuelle qui se tient vendredi prochain le 29 mars à Fourqueux. Sûr que certaines équipes auront à coeur de montrer leurs muscles lors de ce dernier tour qui verra en clôture de déjeuner la Remise de la Coupe à nos amis de DOMONT et la Cuillère de Bois à ceux de SG.

Excellent week-end à chacun.

Amitiés,

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves