qui dépasse Fourqueux à la suite de sa victoire d’aujourd’hui en rencontre de rattrapage de la Journée 11 du 09 février dernier face à Ozoir-La-Ferrière.

Chers FansCupers,

Rien n’est jamais fini avant le coup de sifflet final ! L’Equipe de notre Président, Patrick CAILLAUD, emmené brillamment par son Capitaine Remplaçant, François-Xavier TOUSSAINT dit « F-X » pour les intimes, vient de battre de justesse Ozoir-La-Ferrière 3.5 à 2.5 à Rochefort.

La fameuse « crème renversée » profite ainsi à l’un (Rochefort) et prive l’autre (Fourqueux) de la 2de place soit seul ou à départager.

Ce résultat n’entame en rien non plus la belle saison de Fourqueux 2018-2019 qui a aligné 7 victoires, 2 nuls et 5 défaites. Bravo à Wolf et à ses équipiers.

Il reste maintenant une inconnue : le résultat de la dernière rencontre à jouer entre le RCF La Boulie et Ozoir-La-Ferrière. Un seul enjeu pour les 2 équipes :

  • le RCF La Boulie l’emporte et se hisse à la 4e place ex-aequo avec LP (et possiblement devant LP en cas de départage au nombre de MG)
  • Ozoir-La-Ferrière, en cas de victoire sur le RCF, peut venir titiller le SF Courson avec aussi 12 points au Général et prétendre à la 5e place en départage.

A noter toutefois que si Ozoir bat le RCF La Boulie, il y aura 3 équipes avec 12 points donc gros départage en vue ! Résultat des courses samedi 23 mars prochain. Ca va swinguer ferme !! Comme quoi il se passe toujours quelque chose en Fans’Cup.

Bonne semaine à chacun.

Amitiés,

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves