Chers FansCupers,

De « mémoires d’archives », pareille victoire de l’un sur l’autre n’est pas chose commune. Notre leader (et certainement virtuel Champion de la Saison 2018-2019) s’est pris une vraie tôle face à Fourqueux actuel 2d au Général qui, contrairement à Domont, n’a plus de rencontre en retard à jouer. Ce qui a fait dire modestement à Wolfgang KÜDE, Capitaine Victorieux : Pour la forme … Désolé pour nos amis de Domont … Bonne chance pour être Champion Domont. Domont ne s’est pourtant pas déplacé à Fourqueux avec une équipe de coiffeurs comme on dit dans le langage footballistique. Regardez les noms et les index sur la FdM pour s’en convaincre !!

Et la 2e Place n’est pas nécessairement promise à Fourqueux car il reste la 14e journée à jouer pour toutes les équipes et Rochefort a encore 2 rencontres en retard à jouer et le SF Courson en a une. Il est donc encore possible de dire  » crème anglaise à servir« .

Pour les autres rencontres de ce samedi, le SF Courson déroule en recevant Ozoir-La-Ferrière (aïe, ça pique !) et le RCF La Boulie l’emporte de peu en déplacement sur les terres sangermanois. SG étant à jour de rencontres, il ne reste à nos amis que le sursaut d’orgueil en recevant Rochefort lors de cette 14e journée car une chose est maintenant certaine, SG détient la Cuillère de Bois 2018-2019. Grrr

Je profite de cette Brève pour rappeler à tous que Fourqueux reçoit notre Convention Annuelle le 29 mars prochain.

Bonne semaine à chacun.

Amitiés,

Christian

WebMaster

 

Catégories : Brèves