Amis Fans Patineurs,

La Feuille de Match publiée a un 2e effet kiss-cool (inattendu au moment de concevoir le site) … En effet, en plus de renseigner le score des parties, ce qui est sa destination originelle, elle devient le support inventif du résumé de la rencontre. J’ai donc emprunté le slogan au Capitaine de Courson, Jean-Michel HOURT, pour titrer cette Brève du samedi 15 décembre. Et Jean-Michel a d’ailleurs rajouté dans son SMS : « Le Capitaine de SG, Jean-Pierre FLAURAUD, a bien montré l’exemple mais la maîtrise du golf sur glace  et des trajectoires givrées ont donné la victoire au SF Courson ».

Domont, en réussissant un nul en déplacement au RCF La Boulie, garde sa 1ière place avec 1 petit point d’avance mais commence à sentir le vent du boulet suite à la victoire d’Ozoir en déplacement au Prieuré et à Rochefort qui continue d’engranger les victoires.

Le SF Courson, sans en avoir l’air, aligne 2 victoires d’affilée. LP, à l’inverse, cumule 2 défaites successives et SG reste Champion en bas de tableau avec O point. Je soupçonne d’ailleurs son Capitaine de la mise en place d’une stratégie d’endormissement de ses adversaires car sur les 8 rencontres qu’il reste à jouer dans ce Championnat, SG recevra 7 fois à domicile !! Messieurs les Capitaines, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus.

Amis FansCupers, notre prochain rdv club en main sera en … 2019 (le 12 janvier) ! Que chacun passe de très agréables Fêtes de Fin d’Année en famille ou entre amis. HAPPY NEW YEAR !!

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves