Chers amis,

Pas de changement en tête de Championnat, Domont remportant leur rencontre en recevant Rochefort mais une jolie pensée des Domontois à l’adresse de notre Capitaine des Capitaines, Patrick, en retrait momentané de cette Edition 2018-2019 de la Fans’Cup : « L’Equipe de Rochefort est un peu orpheline de son Cap’tain. On attend tous son retour sur le vert avec impatience ».

Ozoir reste à la 2de place suite à son match nul face au RCF La Boulie et Fouqueux joue à « la petite bête qui monte, qui monte » car l’équipe de Wolfgang prend maintenant la 3e place, dépassant Rochefort et gardant ses distances avec le SF Courson qui réalise un joli score face à ses Visiteurs, les Prieurs.

Ozoir et le RCF La Boulie se rendent coup pour coup pour terminer par un partage mais la FdM montre quelques scores « fleuves » si l’on regarde les parties en détail.

Nos Sangermanois traversent une mauvaise passe « à la Monégasque » (pour les footeux). Espérons que le futur leur soit plus avantageux pour effectuer une belle « remontada ». Peut-être une idée de cadeaux au pied du Sapin de Noël … Mais avant, une opportunité se présente demain pour se refaire car ils se déplacent à Rochefort afin de rattraper la rencontre en retard qui devait se jouer le 10 novembre dernier. Banzaï !!

Allez … à la semaine prochaine.

Christian

WebMaster

 

 

 

Catégories : Brèves