Chers amis,

« Ils » l’avaient annoncé depuis longtemps, les politiques n’y croyaient pas trop et « ils » l’ont fait … le blocage des accès routiers majeurs.

Donc, mettant en place le fameux principe de précaution, se déplacer de Paris ou d’ailleurs en utilisant l’A4 pour se rendre à Ozoir et retour à la maison ce samedi 17 novembre semblait un peu risqué. Nos 2 Capitaines, Antonio pour Ozoir & Jean-Michel pour le SF ont appliqué un point du règlement qui dit qu’une rencontre peut être reportée de gré à gré au lendemain ou si possible dans le mois qui suit. La rencontre devrait se jouer ce dimanche 18 novembre sauf si … nos Gilets Jaunes reprennent du service.

2 autres rencontres se sont jouées comme prévues : Fourqueux sur les terres de Domont repart avec un bon match nul et le RCF La Boulie se ressaisit ce samedi face à SG en l’emportant 4 à 2.

A noter le report au 13 janvier du Prieuré recevant Rochefort.

Dimanche 18 novembre : pas de quartier pour le SF Courson qui repart d’Ozoir avec une roue de bicyclette ! Dure dure la vie. Bravo à Ozoir qui entame la saison avec 2 victoires consécutives et se place provisoirement en tête de Championnat.

Bon golf si vous jouez aujeourd’hui mais … couvrez-vous d’une petite laine bien chaude.

Amitiés,

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves