Chers Compétiteurs Fans’Cup,
A la lecture du Rapport du Syndic d’immeuble, le bail du Penthouse du 8e étage occupé par nos Stadistes semble de plus en plus précaire au fur et à mesure que s’approche la renégociation des loyers !
En effet, chaque semaine, nous voyons certains locataires des étages inférieurs se positionner pour déloger l’occupant et jouir du jacuzzi sur la terrasse et de la salle de bain attenant à chacune des 5 chambres avec vue sur la montagne ou la mer. Et je ne vous parle pas de la piscine privée dont seul le Penthouse a la carte électronique d’accès.
En clair, tout cela pour dire que :
- Le SF Courson vient à nouveau de se faire battre, cette fois par SG qui inverse le résultat du match Aller. Belle 3e place au Général Provisoire pour nos Sangermanois qui ont eu un début de Championnat difficile.
- Domont continue d’appuyer sur l’accélérateur et aligne 5e victoire d’affilée
- Rochefort, locataire de la cave en début de Championnat remonte les étages un à un et se retrouve à la 4e Place
- Fourqueux patine mais sauve les meubles de l’inondation pour l’instant par une victoire à Ozoir et campe à la 5e Place
- Nos Racingmen n’en finissent pas de déménager chaque week-end pour se retrouver dans les étages inférieurs. Location trop chère ??
- Ozoir-la-Ferrière s’accroche à sa location au 1er étage en occupant la 7e position au Général Provisoire.
- Quant aux Prieurs, ils ont repris la location laissée vacante par Rochefort en début de saison et continue leur location à la cave (9 défaites, 1 nul et 1 victoire).
Nous rentrons petit à petit dans le « money time » des renégociations de loyers puisqu’il reste 3 journées de compétition avant la ligne d’arrivée. Sachant toutefois que Saint-Germais a encore 2 rencontres à rattraper (face à Domont et Ozoir-La-Ferrière).
Faites vos jeux !!
Bon dimanche à tous & Vive la Fans’Cup,
Christian
WebMaster
0 commentaire