… nos Amis du SF Courson ! La 1ière place au Classement Général Final du Championnat Saison 2022-2023 s’est peut-être jouée ce week-end à l’occasion de la rencontre qui a eu lieu hier sur le Golf de SG qui recevait le SF Courson.

En effet, si mes calculs sont bons, il manque 1 tout petit point à Jean-Michel HOURT, Capitaine du SF Courson, pour lever la Coupe du Vainqueur le 19 mars à la fin de la rencontre sur ses terres face à … SG ! L’objectif est donc d’assurer obligatoirement a minima le match nul pour concrétiser.

En cas de défaite, seul le RCF La Boulie peut espérer rejoindre le SF Courson à la 1ière Place au Général mais il faut absolument 2 victoires, soit 4 points, à Michel ELIAKIM, Capitaine du RCF La Boulie, pour être à égalité 19 points avec le SF Courson. Si cette situation s’avère, le Règlement indique « Si, après le décompte de points, des équipes sont ex-æquo, le départage sera fait par la différence entre les matches gagnés et les matches perdus ».

Tenant compte de ce qui précède, jetez un oeil sur le Classement Général MG/MP, faites quelques extrapolations sur le futur > C’EST CHAUD !!

Bagarre intéressante aussi pour la 4e et 5e place au Général final entre Fourqueux qui tient la corde et LP, tout cela sur fond de matches de rattrapage.

Banzaï les mecs !!

Amitiés golfiques,

Christian

WebMaster

Catégories : Brèves

0 commentaire

Emplacement de l’avatar